Millésime 2015 : année d'anthologie

Sélection - +80 vins

Promotions


  • Tous les avantages d'être un client LilleAuxVins
Nouveaux produits
IGP Vin de Méditerranée

IGP Vin de Méditerranée 

IGP Vin de Méditerranée

Méditerranée est une IGP de la région viticole Provence qui s'étend sur 9700 hectares sur les départements des Alpes de Haute Provence, des Hautes-Alpes, des Alpes-Maritimes, de l'Ardèche, des Bouches-du-Rhône, de la Drôme, du Var, du Vaucluse, de la Corse-du-Sud, de la Haute-Corse et sur quelques communes d'Isère, de Loir...

IGP Vin de Méditerranée

Méditerranée est une IGP de la région viticole Provence qui s'étend sur 9700 hectares sur les départements des Alpes de Haute Provence, des Hautes-Alpes, des Alpes-Maritimes, de l'Ardèche, des Bouches-du-Rhône, de la Drôme, du Var, du Vaucluse, de la Corse-du-Sud, de la Haute-Corse et sur quelques communes d'Isère, de Loire et du Rhône. Les vignes IGP Méditerranée profitent d'un climat méditerranéen et sont implantées sur des sols extrêmement diversifiés. L'IGP Méditerranée produit à la fois des vins rouges, blancs, rosés et mousseux. Les rouges développent des arômes fruités, de vanille et de torréfaction et offrent des tanins souples. Les blancs et les rosés sont quant à eux équilibrés, se révélant concentrés, frais et fruités. Enfin, les mousseux de l'IGP Méditerranée sont superbement structurés, vifs, frais, persistants, fins et structurés.

Détails
Résultats 1 - 4 sur 4.
 

Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte