Promotions


  • Tous les avantages d'être un client LilleAuxVins
Nouveaux produits
Domaine Devillard

Domaine Devillard 

domaine devillard video

Domaine Devillard : Un règne sur l'un des plus beaux vignobles de Bourgogne

C'est une histoire qui s’écrit au pluriel, au fil des siècles et au gré des appellations. Une histoire de famille, passionnée et amoureuse du vignoble. Les Devillard sont propriétaires depuis plusieurs générations, de 4 domaines en Bourgogne, du Nord au Sud, de la Côte de...

domaine devillard video

Domaine Devillard : Un règne sur l'un des plus beaux vignobles de Bourgogne

C'est une histoire qui s’écrit au pluriel, au fil des siècles et au gré des appellations. Une histoire de famille, passionnée et amoureuse du vignoble. Les Devillard sont propriétaires depuis plusieurs générations, de 4 domaines en Bourgogne, du Nord au Sud, de la Côte de Nuits au Mâconnais. Cette offre est unique en Bourgogne. Millésime après millésime, c’est la même exigence et constance qualitative qui anime la famille et ses équipes. Ensemble, ils partagent la même philosophie : celle de produire les plus grands vins possibles, dans la plus belle expression de leur terroir, marqués par l'équilibre et l’élégance.

Depuis 2011, la famille s’est lancée avec succès dans l’aventure de l’oenotourisme à Mercurey.

Château de Chamirey : Domaine historique de la famille Devillard en Côte Chalonnaise. 37 hectares de Mercurey dont 15 hectares en 6 Premiers Crus.
Domaine de la Ferté : Il tient son nom de l'abbaye cistercienne de La Ferté, fondée en 1113. 3 hectares de Givry.
Domaine des Perdrix : Domaine de référence, reconnu par les plus grands sommeliers du monde. 15 hectares au coeur de la Côte de Nuits dont le quasi-monopole Nuits-Saint-Georges Premier Cru "Aux Perdrix" et l'échézeaux Grand Cru
Domaines de la Garenne : Appartenant à la famille Beaumont, belle-famille d'Amaury Devillard. 5 hectares de Mâcon-Azé plantés sur un splendide haut de coteau, orientés plein sud.

Détails
par page
Résultats 1 - 12 sur 16.
 

Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte