Promotions



    Tous les avantages d'être un client LilleAuxVins

Nouveaux produits

Sylvain Bailly

Sylvain Bailly 

Sylvain Bailly : Domaine au cœur du Sancerrois

Le domaine Sylvain Bailly est une exploitation familiale située à Bué, village au coeur du Sancerrois.Le calvaire Saint Ursin érigé en 1877 et qui sied sur la propriété complète l’appellation de notre domaine : « Domaine Sylvain Bailly - La Croix Saint Ursin ».Prenant la suite de Sylvain, Marie H...

Sylvain Bailly : Domaine au cœur du Sancerrois

Le domaine Sylvain Bailly est une exploitation familiale située à Bué, village au coeur du Sancerrois.Le calvaire Saint Ursin érigé en 1877 et qui sied sur la propriété complète l’appellation de notre domaine : « Domaine Sylvain Bailly - La Croix Saint Ursin ».Prenant la suite de Sylvain, Marie Hélène et Jacques à la tête du domaine depuis une vingtaine d’années ont été rejoints fin 2007 par leur fille Sonia.En 1995, notre vignoble s’est étendu sur l’appellation Quincy. Ce vignoble du Centre-Loire de cépage Sauvignon, nous permet avec Sancerre, d’offrir une gamme complète de vins en blanc, en rouge et en rosé provenant directement du domaine.Une belle découverte pour l'équipe du Comptoir des Grandes Marques avec ce nouveau vigneron-partenaire, Sylvain Bailly. Le domaine Sylvain Bailly est une exploitation familiale située à Bué, village au coeur du Sancerrois. En 1995, le vignoble s'est étendu sur l'appellation Quincy.Le domaine est majoritairement situé sur le village de Bué. Il s'étend également sur les villages de Sancerre, Amigny, Crézancy et Montigny. 80% de la surface est plantée en Sauvignon produisant les Sancerre blancs et 20% en Pinot Noir (Sancerre rouges et rosés). Les sols calcaires durs et très pierreux procurent finesse et fruité aux vins. Les terres blanches (marnes kimméridgiennes) apportent structure et matière. A découvrir rapidement !

Détails
Résultats 1 - 3 sur 3.
 

Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte