Catalogue

Couleur
Volume
Délai d'approvisionnement

  • Vins et Champagnes aux meilleurs prix

Nouveaux produits

Pol Roger
Pol Roger

Pol Roger Il y a 8 produits.

Champagne Pol Roger

Le champagne Pol Roger a été sélectionné et sera servi lors de l'apéritif, vendredi 29 avril 2011, en l'honneur du mariage de Kate et William.

Détenteur du « royal warrant » (fournisseur officiel de sa majesté) délivré en 1984, c'est la première fois que Pol Roger est servi à l'occasion d\'un mariage royal en Grande-Bretagne....

Pol Roger

Champagne Pol Roger

Le champagne Pol Roger a été sélectionné et sera servi lors de l'apéritif, vendredi 29 avril 2011, en l'honneur du mariage de Kate et William.

Détenteur du « royal warrant » (fournisseur officiel de sa majesté) délivré en 1984, c'est la première fois que Pol Roger est servi à l'occasion d\'un mariage royal en Grande-Bretagne.

En effet, ce champagne non-millésimé est très apprécié par l'aristocratie britannique depuis des générations...

En 150 ans d'histoire Pol Roger s'est taillé une des plus flatteuses réputations dans le cercle restreint des grandes marques de champagne. Distinction et élégance caractérisent les champagnes de la maison Pol Roger.

Fondée en 1849, aujourd'hui toujours indépendante et gérée par les descendants du fondateur Pol Roger. Une maison guidée par le respect des traditions et l'élaboration de vins de très grande qualité, reconnus parmi les plus fins et les plus élégants produits en Champagne.

Le Brut Réserve de la maison Pol Roger est élaboré à partir d'une trentaine de crus différents, eux-mêmes issus de millésimes différents. Son assemblage évolue chaque année, de façon à maintenir l'authenticité du style Pol Roger, mais on y retrouve environ un tiers de chacun des trois cépages principaux de la Champagne : Chardonnay, Pinot Noir et Pinot Meunier. Le champagne Brut Réserve est un mélange unique de complexité, d'équilibre et de fraîcheur.

Découvez le champagne Pol Roger à prix doux.

Détails
Résultats 1 - 8 sur 8.
 

Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte