Promotions



Nouveaux produits

Château des Ferrages

Château des Ferrages Il y a 1 produit.

Château des Ferrages

À mi-chemin entre Aix-en-Provence et Saint-Maximin, le Château des Ferrages est l’un des quatre lieux fortifiés qui ont marqué l’histoire de Pourcieux. Typique des constructions de la Renaissance, flanqué d’un grand parc arboré, il dominait le village. L’Histoire a emporté avec elle une grande partie de l’édifice, ne laissant...

Château des Ferrages

À mi-chemin entre Aix-en-Provence et Saint-Maximin, le Château des Ferrages est l’un des quatre lieux fortifiés qui ont marqué l’histoire de Pourcieux. Typique des constructions de la Renaissance, flanqué d’un grand parc arboré, il dominait le village. L’Histoire a emporté avec elle une grande partie de l’édifice, ne laissant qu’une tour et quelques vestiges architecturaux. Mais son trésor le plus précieux reste sans doute le domaine vinicole qui porte son nom. De ces 28 hectares sont issus quatre cuvées, précieusement élevées dans la cave du Château des Ferrages. Cette cave, d’une superficie de plus de 1000 m2, allie les techniques modernes de vinification et le vieillissement traditionnel. Ses vins, Côtes de Provence et Côtes de Provence Sainte-Victoire, sont régulièrement récompensés en concours et cités dans les guides faisant référence.

Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
 

Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte