Promotions


  • Tous les avantages d'être un client LilleAuxVins
Nouveaux produits
Château Poujeaux

Château Poujeaux 

Château Poujeaux

Connu dès le XVIe siècle sous le nom de La Salle de Poujeaux, dépendance de l'actuel château Latour, le château Poujeaux, acheté en 1806 par M. Castaing, fut divisé en trois en 1880. En 1921, François Theil en achète 1/3 et signe, à partir de 1957, les différents millésimes. Il réussit la réunification des trois châteaux en une s...

Château Poujeaux

Connu dès le XVIe siècle sous le nom de La Salle de Poujeaux, dépendance de l'actuel château Latour, le château Poujeaux, acheté en 1806 par M. Castaing, fut divisé en trois en 1880. En 1921, François Theil en achète 1/3 et signe, à partir de 1957, les différents millésimes. Il réussit la réunification des trois châteaux en une seule exploitation telle qu'elle était avant 1880. Depuis sa succession, en 1981, trois de ses fils, Philippe, Jean-Pierre et François Theil, dirigent la propriété et, en mars 1997, les sept enfants fondent la S.A. Jean Theil. En 15 ans, la surface de production a augmenté de 10 hectares. Des investissements considérables ont été faits : rénovation complète des chais, régulation des températures, vieillissement en barriques neuves, sélections de plus en plus rigoureuses, le souci de qualité primant avant tout au château Poujeaux.

Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
 

Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte